Le maillot third 2017-2018 du Bayern Munich [OFFICIEL]

Posté le 21 juillet 2017 par

x0

Ce maillot third du Bayern Munich a été imaginé par un jeune fan de 15 ans.

La fin de la présentation sur Sportune, des maillots third adidas, des équipes pour qui l’équipementier aux Trois bandes a déployé son dispositif Creator Studio, en offrant aux fans des équipes, le plaisir de designer la tunique de leur choix. L’opération, d’une saison, s’est achevée par une série de votes dont voilà le résultat final, du maillot third 2017-2018 du Bayern Munich.

Un maillot third 2017-2018 simple mais élégant pour le Bayern Munich

C’est le projet d’un jeune israélien de 15 ans qui a gagné, son modèle est épuré, le plus simple (mais pas le moins beau), des clubs concernés par cette opération. Il est blanc pour la couleur dominante, teinté du rouge iconique du club bavarois. Du rouge au bout des manches, pour les trois bandes de la marque, sur le haut des épaules et d’autres bandes en verticale, en fondu qui s’efface sur le blanc, en descendant.

Short et chaussettes assortis en blanc

Les logos de l’équipementier et de l’opérateur germanique qui sponsorise le club sont floqués en gris clair. Cet ensemble est porté avec un short et des bas blancs et un peu de rouge en bout de chaussettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.