Le match Manchester City – PSG selon son évolution sur le marché des paris sportifs

Posté le 14 avril 2016 par

x0

C'est ce diable de Kevin de Bruyne qui a mis le PSG à terre. - @Facebook

C’est ce diable de Kevin de Bruyne qui a mis le PSG à terre. – @Facebook


Ce pourrait être la courbe émotionnelle des fans du Paris Saint-Germain, c’est plutôt celle d’un opérateur de jeu national, le jour du quart de finale retour de Ligue des champions, Manchester City – PSG. Ces deux graphiques représentent en effet l’évolution des cotes du PSG d’un côté et des Citzens de l’autre, jusqu’à l’approche du dénouement et même (surtout) pendant les 90 minutes du match.


De son enfance au PSG, le parcours de Blaise… par Sportune

Le PSG était pourtant favori toute la journée…

Comme nous vous l’indiquions d’ailleurs sur Sportune, Paris avait encore l’avantage des cotes avant le début de match. Mais le temps jouant forcément en faveur de Manchester City puisque les Sky Blues avaient marqué deux fois au Parc des Princes, la tendance s’est vite effondrée. Jusqu’à la banderille plantée pour le milieu de terrain, Kevin de Bruyne. Un court instant, avant que l’arbitre ne signale le hors-heu d’Ibrahimovic, la courbe a soudainement chuté sinon elle a grimpé jusqu’au bout pour atteindre une cote de 100 la victoire parisienne, en fin de rencontre.

Cotes match Manchester City PSG

Pas de gros frémissement sur la courbe de Manchester City jusqu’à l’éclair de de Bruyne

Forcément, l’effet est inverse sur la courbe de Manchester City mais sa progression tout au long de la journée, n’est pas exactement la même. C’est à peine par exemple si le penalty (certes manqué) de Sergio Agüero a eu de l’effet. A part quelques frémissements, il n’y avait rien à relever de spécifique à l’évolution des cotes, du côté de Manchester City, jusqu’à ces deux faits de match évoqués plus haut : le but de de Bruyne et le celui refusé à Ibrahimovic.

evolution cotes match Manchester City PSG

A lire aussi

Real, Bayern, Atlético ou City : C’est qui le favori pour gagner la Ligue des champions 2016 ?

Bienvenue à bord d’Air Benzema


Dans le jet privé de Karim Benzema par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.