Le MHSC dévoile ses maillots 2018-19. Avec un couac à la sortie… [OFFICIEL]

18 juillet 2018 à 18:12 par Thomas

0

Voilà les maillots de la saison 2018-2019 du MHSC. – @MontpellierHSC

C’est une situation inédite, à tout le moins une première pour nous qui suivons assidument l’actualité des produits, qu’un club de foot professionnel de Ligue 1, annonce la sortie officielle de ses maillots 2018-2019, en nuançant l’événement, par un problème technique. Le club, c’est le MHSC et le problème en question viendrait de Nike, son équipementier.

Les maillots domicile et extérieur du MHSC ont été officialisés

Sans savoir exactement de quoi il en retourne, Montpellier, dans un communiqué officiel explique que la livraison des pièces, à la vente au grand public ne sera pas opérationnelle avant le mois d’octobre. Cela ne concerne que le maillot domicile, pour le motif suivant : « une technologie non conforme aux exigences Nike. » Joint au communiqué, une image des joueurs dans leurs nouveaux ensembles. Contacté par nos soins, le store officiel du MHSC confirme que les tenues sur le visuel sont bien celles de la saison 2018-2019 à débuter prochainement.

Un problème technique sur le modèle domicile et une sortie au public prévue… en octobre!

En résumé, les joueurs de Michel Der Zakarian évolueront en bleu et orange sur les épaules, à domicile et dans un même design blanc et orange sur les épaules, à l’extérieur. Pour ce qui est de la vente aux supporters, seuls les modèles « away » seront proposés dès le 24 juillet qui arrive. Pour la version « home », il faudra donc patienter jusqu’en octobre que les points de ventes soient fournis. En compensation, écrit le club, un sac de la marque à la Virgule sera offert aux 3.000 premiers acheteurs du maillot domicile.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑