Le Milan AC a son maillot extérieur 2017-2018 [OFFICIEL]

Posté le 29 juin 2017 par

x0

Blanc pour la couleur dominante, voilà le nouveau maillot extérieur du Milan AC.

Le mélange de « la richesse de la tradition et d’un design contemporain ». C’est ainsi que adidas décrit son maillot extérieur 2017-2018 du Milan AC, que la marque allemande a officialisé ce jeudi matin. Un peu plus d’un mois après abvoir révélé aux fans du club lombard, les détails du modèle domicile.

Un maillot extérieur 2017-2018 à dominante de blanc pour le Milan AC

Avec du blanc, pour la couleur principale, plus le noir et le rouge (Rossonero) iconiques du club, présents en différentes touches, au niveau du col ou en bout des manches. Les imprimés des sponsors, d’adidas qui a produit la tenue ou de la compagnie Emirates, soutien historique du club milanais sont en rouge seul. Le logo du club milanais est présenté dans son jus, sa forme et ses couleurs classiques.


Le nouveau maillot 2018 du Bayern Munich par Sportune

Hommage aux grands succès européens du club lombard

Ce « maillot blanc avec des rayures bicolores rend hommage aux succès du club dans les compétitions européennes » explique la marque aux Trois bandes, dans son descriptif. Ce maillot extérieur 2017-2018, les joueurs du Milan AC le porteront avec un short de couleur noire. Il est d’ores-et-déjà disponible à la vente dans tous les points de vente spécialisés et sur le web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.