Le nouveau maillot extérieur des équipes de France de rugby. En blanc à scapulaires [OFFICIEL]

Posté le 26 juillet 2017 par

x0

Avec un Mondial qui approche, les femmes sont à l’honneur de la sortie du maillot extérieur de l’équipe de France de rugby. Le même que les homme sporteront plus tard. – @DR

Ce sont les derniers, produits par adidas à l’attention des joueuses et joueurs de l’équipe de France de rugby. Après quoi, l’équipementier allemand laissera la place à la marque Le Coq Sportif, récemment signée pour la période 2018 à 2024. Voilà donc les maillots extérieur des équipes de France de rugby pour la fin de l’année 2017. En insistant bien sur la pluralité, car avant d’être portés par l’équipe masculine, pour sa tournée d’automne, les femmes les éprouveront les premières, à l’occasion de la coupe du monde de rugby, en Irlande, du 9 au 26 août prochain.

Un maillot extérieur commun à toutes les équipes de France de rugby à XV

Blanc pour tout le monde, donc, avec un design sous forme de scapulaire en deux bandes : l’une rouge sur le dessus, l’autre bleue en bas. Blanc, rouge et bleu : question couleur, adidas est raccord, avec les codes du drapeau tricolore. Les trois bandes symboliques de la marque sont présentes en noir, au niveau des épaules ; son logo est en gris léger, au centre, sous le col. Ces maillots extérieurs de l’équipe de France de rugby seront disponibles à la vente, à partir du 1er août.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.