Le nouveau salaire de Daniel Carvajal au Real Madrid

Posté le 20 septembre 2017 par

x0

C’est signé, deux ans de plus, pour Dani Carvajal avec le PSG.

Le Real Madrid assure ses cadres. Après Isco et Marcelo récemment revalorisés eux aussi, et attendant le tour de Marco Asensio notamment, qui discute la sienne, le défenseur Daniel Carvajal vient de prolonger son contrat avec le club de Zinedine Zidane. Les Merengue et le joueur ont officialisé la nouvelle, ce lundi. En conséquence de quoi, le nouveau salaire de Daniel Carvajal au Real Madrid a été augmenté.

Un nouveau contrat et un salaire augmenté pour Dani Carvajal au Real Madrid

Il approche désormais les 5 millions d’euros la saison, sans les primes à la performance négociées par ailleurs. Avec un bail signé jusqu’à la fin de la saison 2021-2022. Auparavant, Daniel Carvajal était lié au club merengue jusqu’en 2020, pour une saison complète payée 3 millions d’euros, sans les primes additionnelles. Ce nouveau contrat implique aussi une nouvelle clause libératoire, celles-ci étant obligatoire en Espagne. Pour Carvajal, elle sélève dorénavant à 350 millions d’euros.

Une clause libératoire désormais à 350 millions d’euros

Comme à chaque prolongation, la cérémonie de son officialisation s’est faite dans la salle des réunions du stade Santiago-Bernabeu. A cette occasion, le défenseur international espagnol de 25 ans a reçu un maillot floqué 2022, plus une réplique de Cibeles, ce lieu où communient les fans du Real, les soirs de victoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.