Le nouveau salaire de David Silva à Manchester City

30 novembre 2017 à 20:10 par Guillaume

0

Heureux David Silva qui signé un an de plus avec Manchester City. – @Twitter

S’il va au bout de ce nouveau bail, il sera resté dix ans en continu au sein des Citzens qu’il a rejoint le 14 juillet 2010. David Silva signé une extension de contrat d’un an, avec Manchester City, ce jeudi dernier jour de novembre. Cela signifie qu’il est désormais lié au club jusqu’au terme de la saison 2019-2020. Mais pour gagner cette saison supplémentaire au sein du collectif dirigé par son pair espagnol, Josep Guardiola, David Silva a dû rogner un peu sur son salaire signé avec Manchester City.

David Silva a quelque peu rogné sur son salaire avec Manchester City

C’est l’information que donnait en exclu le Daily Mail il y a peu, avant que le contrat ne soit officialisé. Auparavant proche de 9,3 millions d’euros la saison, il avoisine maintenant les 8,7 millions d’euros par an, hors bonus. Le milieu de terrain international espagnol de 31 ans n’en reste pas moins l’un des joueurs les mieux payés du vestiaire citizens, tel que nous l’avions récemment observé pour l’ensemble des joueurs de l’équipe.

D’autres prolongations pourraient suivre

La prolongation de David Silva devrait en appeler d’autres chez les Citizens. Notamment celle de l’excellent meneur belge, Kevin De Bruyne qui est en pourparlers avec la direction.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑