Le nouveau salaire de Dejan Lovren à Liverpool

Posté le 28 avril 2017 par

x0

Le défenseur de Liverpool Dejan Lovren a prolongé son contrat jusqu’en 2021.

Après avoir confirmé son souhait de rester à Liverpool à l’issue du derby contre Everton samedi dernier, le taulier de la défense de Liverpool, Dejan Lovren a prolongé son contrat avec les Reds ce vendredi jusqu’en 2021 avec une option d’une année supplémentaire. Avec cette extension, le nouveau salaire de Dejan Lovren à Liverpool a donc logiquement augmenté, à l’avantage de l’international croate.


L'iPhone Platinium customisé de Neymar par Sportune

Le nouveau salaire de Dejan Lovren est estimé à 100.000 livres sterling par semaine

Avec ce nouveau contrat, l’ancien défenseur de l’Olympique Lyonnais va percevoir un salaire de 100.000 livres sterling hebdomadaires selon la presse anglaise, soit environ 118.000 euros la semaine. Au total cela fait près de 5,6 millions d’euros par an, sans les primes à la performance individuelles et/ou collectives prévues dans son contrat. Après avoir rejoint Liverpool en provenance de Southampton, durant l’été 2014, pour un montant de 25,3 millions d’euros, son bail expirait en juin 2019.

Les prolongations s’enchaînent à Liverpool

Chez les Reds, les prolongations de contrats défilent. Après celle de Philippe Coutinho à la fin du mois de janvier puis de Adam Lallana en février, le club de la Mersey s’assure de garder ses cadres, avec Dejan Lovren en plus. Auteur de 25 matchs en Premier League, le Croate s’est réjouit de son nouveau contrat via le site officiel du club : « Je pense que je suis l’homme le plus heureux du monde aujourd’hui. C’est un nouveau rêve qui se réalise. J’ai toujours rêvé de rester le plus longtemps possible dans ce club que j’aime tant.»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.