Le nouveau salaire de Gareth Bale au Real Madrid

Posté le 25 août 2016 par

x1

Heureux Gareth Bale qui a prolongé son contrat au Real Madrid. - @Facebook

Heureux Gareth Bale qui a prolongé son contrat au Real Madrid. – @Facebook

Il est à Madrid depuis trois ans, après avoir quitté le Royaume-Uni et il est parti pour rester encore un bout de temps dans la capitale de l’Espagne. L’international gallois Gareth Bale vient en effet de prolonger, selon Marca, son contrat de cinq ans, jusqu’en 2021 au Real Madrid. Auparavant lié jusqu’en 2019 et un salaire de 9 millions d’euros net par saison, le Gallois va augmenter ses revenus. Le salaire de Gareth Bale au Real Madrid est désormais le deuxième plus élevé du vestiaire madrilène.

Gareth Bale signe cinq ans de plus au Real Madrid

Depuis l’été dernier et sa prolongation à 10 millions d’euros net par saison, c’était Sergio Ramos qui campait ce rôle des plus agréables. Toujours loin quand même de l’intouchable Cristiano Ronaldo payé une vingtaine de millions d’euros la saison (hors primes et sponsoring qui doublent facilement le montant). Gareth Bale, au profit d’une fin de saison dernière, suivie d’un Euro 2016 excellent avec le Pays-de-Galles, a reçu l’augmentation que son entourage réclamait pour lui.

Gareth Bale a le deuxième salaire le plus élevé du Real Madrid

Son salaire désormais se situe à près de 14 millions d’euros net par saison, jusqu’en 2021. Le prochain a jouir d’une profitable revalorisation de son salaire pourrait bien être Sa-majesté CR7 en personne. Selon Marca une extension jusqu’en 2020 (plus une saison en option) de son contrat s’achevant en 2018 serait actuellement à l’étude.

Une réflexion au sujet de « Le nouveau salaire de Gareth Bale au Real Madrid »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.