Le nouveau salaire de Harry Kane à Tottenham

Posté le 1 décembre 2016 par

x0

Harry Kane a obtenu la revalorisation de salaire qu'il souhaitait de Tottenham.

Harry Kane a obtenu la revalorisation de salaire qu’il souhaitait de Tottenham.

Les négociations furent longues mais les parties ont trouvé un accord. Ce jeudi, le club de Tottenham et sa star internationale, Harry Kane ont scellé une prolongation de cinq ans du contrat du joueur, l’assurant d’être un Spurs jusqu’en 2022. L’attaquant anglais a surtout obtenu la revalorisation souhaitée au sujet de laquelle tournait les discussions. Le nouveau salaire de Harry Kane à Tottenham s’élève, désormais, à 90.000 livres hebdomadaires, selon le Daily Mail.


La voiture à 1M€ de Cristiano Ronaldo par Sportune

Harry Kane a sensiblement augmenté son salaire avec les Spurs de Tottenham

Cela représente grosso-modo, 5,5 millions d’euros par saison et cela sans les primes additionnelles qui gonflent potentiellement, le total du salaire de Harry Kane à Tottenham à 100.000 livres par semaines, soit plus de 6 millions d’euros par an. C’est bien plus que les 60.000 livres hebdomadaires (3,7M€/an) que gagnait jusqu’alors le joueur, chez les Spurs. Harry Kane avait encore trois ans de contrat au club du nord de Londres, mais le jeune international de 23 ans était particulièrement courtisé.

Convaincu par les prolongations de ses partenaires

« C’est génial. Tout le monde sait que j’aime cette équipe et ce que je ressens pour ce club » s’est réjouit le joueur, à l’officialisation de l’extension du deal. « Signer un nouveau contrat est un truc spécial. Nous avons une jeune mais grande équipe et le club avance dans la bonne direction. » Les prolongations récentes, elles aussi de Dele Alli, Christian Eriksen et d’Eric Dier ont convaincu Kane de rester chez les Spurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.