Le nouveau salaire de Hugo Lloris à Tottenham

Posté le 22 décembre 2016 par

x0

C'est signé, trois ans de plus avec augmentation de salaire, pour Hugo Lloris à Tottenham. - @Twitter

C’est signé, trois ans de plus avec augmentation de salaire, pour Hugo Lloris à Tottenham. – @Twitter

Cela faisait un bon bout de temps que l’entourage de Hugo Lloris et Tottenham discutaient le bout de gras. Ils sont officiellement parvenus à trouver un accord, annoncé ce jeudi soir par les deux parties. Le gardien et capitaine de l’équipe de France a prolongé de trois ans de plus sur son dernier contrat, soit désormais un bail à échéance 2022. Le salaire de Hugo Lloris à Tottenham a naturellement gonflé, à cette occasion.


La maison à 200M$ des Beckham à L.A. par Sportune

Un salaire hebdomadaire à six chiffres désormais, pour Hugo Lloris à Tottenham

Plutôt conséquemment puisqu’il est désormais de six chiffres hebdomadaires, selon la presse anglaise. Soit 100.000 livres par semaine, hors bonus. Car, avec les primes de matchs, cela peut monter à 120.000 livres par semaines. Les médias britanniques ne nous disent pas si le Français a conservé ses fameuses primes versées, même quand il perdait. Mais à ce niveau de rémunération, le salaire de Hugo Lloris approche désormais les 7,5 millions d’euros par saison.

Le gardien français est le mieux payé du vestiaire des Spurs

Signe de l’importance de Hugo Lloris dans le collectif des Spurs, ce contrat est financièrement supérieur à celui récemment paraphé par l’attaquant star du club, l’international Harry Kane. Hugo Lloris est d’ailleurs le joueur le mieux payé du vestiaire du club londonien, dirigé par le technicien argentin, Mauricio Pochettino.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.