Le nouveau salaire de Jesse Lingard à Manchester United

Posté le 7 avril 2017 par

x0

Jesse Lingard a signé un nouveau contrat jusqu’en 2021 avec Manchester United.@Twitter

Le jeune ailier de Manchester United, Jesse Lingaard (24 ans) est entré dans une nouvelle dimension au sein de son club formateur. Les Red Devils ont voulu blinder leur pépite avec à la clé un juteux contrat signé ce jeudi. Le nouveau salaire de Jesse Lingard à Manchester United est estimé à 100.000 livres sterling (117.000 euros) la semaine selon le média anglais BBC Sport.


La maison à 200M$ des Beckham à L.A. par Sportune

Le nouveau salaire de Jesse Lingard à Manchester United multiplié par 3

Considéré comme le futur espoir des Red Devils, les Mancuniens n’ont pas hésité à proposer un nouveau contrat jusqu’en 2021 plus une année en option pour conserver Lingard. En prolongeant, la jeune pousse anglaise va toucher un sacré pactole. Son salaire va quasiment tripler, passant de 1.9 millions d’euros bruts annuel à environ 5,6 millions d’euros sans les primes à la performance individuelles et/ou collectives prévues dans son contrat.

Décisif dans les grands rendez-vous

S’il n’a disputé que 70 matchs en pro depuis ses débuts en 2014 avec Manchester United, Lingard s’est montré décisif à plusieurs reprises. Il a marqué le but de la victoire (2-1) durant la finale de la Coupe d’Angleterre lors de la saison 2015-2016 contre Crystal Palace à Wembley, et un autre lors de la victoire 3-2 en Coupe de la Ligue en février dernier contre Southampton. Autant dire que c’est un spécialiste des Coupes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.