Le salaire de JR Smith aux Cleveland Cavaliers

15 octobre 2016 à 19:00 par Ludo

0
C'est signé, 4 ans de plus, entre JR smith et les Cavaliers de Cleveland. - @Facebook

C’est signé, 4 ans de plus, entre JR smith et les Cavaliers de Cleveland. – @Facebook

Il a signé quatre saisons de plus, peut-être les dernières de sa carrière NBA. JR Smith, 31 ans et les Cleveland Cavaliers ont, après plusieurs semaines de négociations, trouvé un accord prolongeant le contrat de l’arrière, de quatre ans. Le nouveau salaire de JR Smith aux Cleveland Cavaliers est de 57 millions de dollars au total (52 millions d’euros).

JR Smit a signé 4 ans de plus aux Cavaliers Cleveland avec le salaire voulu

Avec 14,2 millions de dollars par saison, le natif de Freehold Borough dans le New Jersey a finalement conclu le contrat voulu, lui qui réclamait 15 millions de dollars par saison sur au moins quatre ans. Arrivé en janvier 2015 à Celevland, JR Smith est devenu l’un des bras droits de LeBron James sur le parquet, avec qui il a été champion NBA, la saison 2015-2016 dernière.

En NBA depuis 2004 avec une courte pige en Chine

Drafté en 2004, il a joué auparavant chez les Hornets de La Nouvelle-Orléans puis les Hornets de La Nouvelle-Orléans/Oklahoma City ; les Nuggets de Denver et les Knicks de New York avant de signer avec les Cavaliers. Il a aussi fait une pige de quelques mois au Zhejiang Golden Bulls en Chine, pendant le lock-out de la NBA, à l’ouverture de la saison 2011-2012.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑