Le salaire de Kalidou Koulibaly au SSC Naples

Posté le 20 septembre 2016 par

x0

Deux ans de plus pour Kalidou Koulibaly au SSC Naples. - @Facebook

Deux ans de plus pour Kalidou Koulibaly au SSC Naples. – @Facebook

Une prolongation de deux ans, jusqu’à la fin du mois de juin 2021 et une importante revalorisation de son revenu : voilà ce qu’a officialisé, ce lundi soir, le défenseur franco-sénagalais Kalidou Koulibaly, avec le SSC Naples. Celui que Didier Deschamps pensait sélectionnable, avec les Bleus, à l’Euro 2016 a pris sérieusement du galon au club. Désormais, le nouveau salaire de Kalidou Koulibaly au SSC Naples s’élève à 2,2 millions d’euros net la saison.


L'hallucinante collection de voitures du boss… par Sportune

En prolongeant au SSC Naples, Kalidou Koulibaly a aussi augmenté son salaire

C’est, près de trois fois ce que le défenseur central de 25 ans gagnait précédemment, au club azzurri qu’il a rejoint à l’été 2014, en provenance de Genk en Belgique. Avant cela, le natif de Saint-Dié dans les Vosges touchait 800.000 euros la saison. Avec son nouveau salaire, Kalidou Koulibaly se hisse désormais dans la fourchette haute des rémunérations au Napoli. Il est le cinquième dans la hiérarchie du vestiaire.

Le défenseur central remonte dans la hiérarchie des salaires du club

Au plus haut et depuis le départ de Gonzalo Higuain à la Juventus, il y a le Slovaque Marek Hasmik avec 3,5 millions d’euros net la saison. Il est secondé par l’attaquant espagnol, José Callejón, avec 3 millions d’euros, en 2016-2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.