Le salaire de Marco Parolo à la Lazio Rome

Posté le 19 octobre 2016 par

x0

Marco Parolo est lié jusqu'en 2020 avec la Lazio Rome.

Marco Parolo est lié jusqu’en 2020 avec la Lazio Rome.

Il est arrivé au club à l’été 2014, il est parti pour y prendre racine et peut-être y terminer sa carrière. Marco Parolo a prolongé d’une saison de plus, de juin 2019 au 30 juin 2020, son contrat avec la Lazio Rome. Le club romain l’a officialisé ce mercredi. Le nouveau salaire de Marco Parolo à la Lazio Rome a naturellement augmenté pour l’occasion.


La maison de Cristiano Ronaldo au Portugal par Sportune

Avec son nouveau salaire, Marco Parolo devient le joueur le mieux payé de la Lazio Rome

La rémunération du milieu de terrain international italien de 31 ans (28 sélections) est passé de 1,1 millions d’euros net par saison à 2 millions d’euros net, désormais. Marco Parolo devient, de fait, le joueur le mieux payé du vestiaire de la Lazio Rome, cette saison 2016-2017, avec l’attaquant italien Ciro Immobile. Devant le gardien Federico Marchetti et le milieu de terrain argentin Lucas Biglia, à 1,4 millions d’euros net chacun.

A Rome depuis deux ans

En douze saisons chez les professionnels, Marco Parolo a pas mal bourlingué sur les pelouses italiennes. Il a noué à Côme, à l’US Pistoiese, au Foligno Calcio, à l’Hellas Vérone, à Cesena, à Parme et depuis 2014, donc à la Lazio Rome. Cette saison 2016-2017, il a disputé tous les matchs de son équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.