Le salaire de Mario Mandzukic à la Juventus Turin

Posté le 26 mai 2017 par

x0

Mario Mandzukic a prolongé son contrat. Il est désormais à la Juventus Turin, jusqu’en 2020. – @Twitter

C’est raté pour l’Olympique de Marseille, qui l’avait coché dans la short-list des attaquants à dimension internationale visés. Mario Mandzukic a finalement rempilé à la Juventus avec l’envie de continuer, avec les finalistes de la Ligue des champions, en dépit d’une concurrence forte devant (Higuain, Dybala…). A contrat prolongé, augmentation de revenus, le nouveau salaire de Mario Mandzukic à la Juventus Turin avoisine désormais les 4 millions d’euros net.


Quand Floyd Mayweather passe à la banque… par Sportune

Un an de plus et un salaire augmenté pour Mario Mandzukic à la Juventus Turin

Chiffre donné par la Gazzetta dello Sport, de l’autre côté des Alpes. Avant cela, l’international croate était à 3,5 millions d’euros net la saison avec un bail à l’échéance 2019. Désormais, il compte une saison de plus (2020) et un demi-million d’euros net de plus dans son contrat. Ce n’est financièrement pas aussi significatif que la prolongation récemment signée par son partenaire argentin, Paulo Dybala, mais le Croate n’en est pas moins l’un des joueurs les mieux payés du club de la Vieille Dame.

Malgré l’intérêt d’autres clubs parmi lesquels Marseille, le Croate a choisi de rester

Mario Mandzukic, 31 ans, est à la Juventus Turin depuis 2015. Avant cela il a débuté en Croatie avant de filer pour l’Allemagne et son championnat élite ; à Wolfsbourg d’abord, puis au Bayern Munich. Il a ensuite pris la direction de l’Espagne et l’Atlético Madrid, pour finalement atterrir en Italie, où il a donc choisi de rester encore un epu, malgré de nombreuses sollicitation par ailleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.