Le nouveau salaire de Robert Lewandowski au Bayern Munich

Posté le 13 décembre 2016 par

x0

Robert LEwandowski a prolongé son contrat et augmenté son salaire, au Bayern Munich. - @Twitter

Robert Lewandowski a prolongé son contrat et augmenté son salaire, au Bayern Munich. – @Twitter

Si Robert Lewandowski ne semble pas avoir goûté au palmarès du Ballon d’or 2016, à en juger par sa réaction sur Twitter, l’attaquant du Bayern Munich a trouvé à se consoler, dès le lendemain, avec l’officialisation de la prolongation de son contrat, jusqu’au mois de juin 2021. Le nouveau salaire de Robert Lewandowski au Bayern Munich a naturellement augmenté, avec cette extension de bail.


L'iPhone en or 24k de Divock Origi (Liverpool) par Sportune

Le salaire de Robert Lewandowski au Bayern Munich a augmenté de 10 à 15M€/an

Selon le journal Bild, l’international polonais va désormais gagner 15 millions d’euros par saison, contre un salaire avoisinant les 10 millions d’euros (et un contrat s’achevant au mois de juin 2019), auparavant. Robert Lewandowski devient, de fait, le deuxième joueur le mieux payé du collectif bavarois, devant Franck Ribéry qui a, lui aussi, récemment prolongé. Et après Thomas Müller qui domine la hiérarchie, avec 16 millions d’euros la saison.

Depuis 2014 dans le vestiaire du Bayern Munich

« Je suis très heureux car les négocations ont abouti à un résultat positif. Ensemble, nous avons de grands objectifs » s’est notamment félicité l’attaquant polonais de 28 ans. Robert Lewandowski a signé en 2014 au Bayern Munich, après quatre saisons pleines, au club rival, le Borussia Dortmund.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.