Le nouveau salaire de Vedad Ibisevic au Hertha Berlin

Posté le 3 décembre 2016 par

x0

Un nouveau contrat signé jeudi, pour Vedad Ibisevic, au Hertha Berlin.

Un nouveau contrat signé jeudi, pour Vedad Ibisevic, au Hertha Berlin.

Il n’était pas certain d’apposer sa signature sur un nouveau contrat, avec le club de la capitale allemande. Mais à la réflexion, Vedad Ibisevic a consenti à rester, deux ans de plus au Hertha Berlin. L’ancien éphémère buteur du Paris SG, de 2004 à 2005 était sous contrat jusqu’en 2017. Désormais, il l’est jusqu’au 30 juin 2019. Le nouveau salaire de Vedad Ibisevic au Hertha Berlin avoisine désormais les 3 millions d’euros, par saison.

Le nouveau salaire de Vedad Ibisevic au Hertha Berlin avoisine les 3M€/an

L’international bosnien ne faisait pas véritablement de l’argent, la condition à ce qu’il reste au Hertha BSC, qu’il a rejoint en 2015. A presque un but inscrits tous les deux matchs, tout va sportivement plutôt bien pour lui. Mais c’est justement le noeud du problème, régulièrement à son avantage, sur le terrain, il s’attire l’intérêt de plus grands clubs.

Une clause « Ligue des champions » dans le contrat du Bosnien

Du coup, comme l’explique le journal berlinois BZ, Vedad Ibisevic a fait inclure, dans son nouveau contrat signé jeudi, une clause l’autorisant à quitter le Hertha Berlin, dans le cas d’une offre reçue d’un club disputant la Ligue des champions. A 32 ans, il ne l’a jamais disputé, mais il en rêve toujours, avec le Hertha (présentement troisième de Bundesliga allemande, il est en lice pour cela), soit ailleurs, dans un autre club.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.