Le nouveau salaire de Yohann Pelé à l’OM

Posté le 9 juillet 2017 par

x0

Yohann Pelé a été récompensé de son attitude et de ses performances, par la direction de l’OM.

En attendant de signer – comme il l’espère depuis le début -, le retour de Steve Mandanda dans ses buts, l’Olympique de Marseille ménage l’homme en place : l’Albatros Yohann Pelé, à son avantage au club phocéen, tant dans son rôle de doublure que dans celui de numéro qu’il a occupé toute la saison dernière. Le club est lui n’ont pas de signé de nouveau contrat mais ses revenus vont augmenter, la prochaine saison, comme détaillé dans le journal L’Equipe. Déjà, le salaire de Yohann Pelé à l’OM va doubler, de 40.000 à 80.000 euros bruts mensuels.

Comme acté dès le départ, Yohann Pelé va doubler son salaire à l’OM, cette saison

Ça, comme l’explique le quotidien sportif, c’était déjà acté contractuellement, depuis la signature du joueur, au mois de juin 2015. Ce qui l’était moins, c’est une prime rétroactive de 300.000 euros, décidée par le directeur sportif Andoni Zubizarreta. Egalement, lui sera attribuée une prime au match, à 5.000 euros pour chaque rencontre disputée, la saison prochaine. A ce stade, c’est encore lui, l’ancien gardien du Mans, de Toulouse et Sochaux, le numéro un dans les buts phocéens.

Un contrat qui s’achève à la fin de la saison 2017-2018 à venir

Sinon, la situation contractuelle de Yohann Pelé n’a pas changé. A savoir que le portier de 34 ans est sous contrat avec Marseille, jusqu’à la fin de la saison prochaine. Soit jusqu’au 30 juin 2018, au bout de ses trois années signées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.