Le nouveau salaire d’Olivier Giroud à Arsenal

Posté le 12 janvier 2017 par

x0

Olivier Giroud a prolongé jusqu’en 2019 son contrat avec Arsenal. – @Facebook

Il a signé, comme deux autres français de l’équipe, Laurent Koscielny et Francis Coquelin, une extension de son contrat. Olivier Giroud a prolongé une saison de plus, à l’échéance du mois de juin 2019, avec son club d’Arsenal. Mais d’après les informations données par le Daily Mail, il faut comprendre que l’attaquant français de 30 ans a accepté une légère baisse de ses revenus. Car le nouveau salaire d’Olivier Giroud à Arsenal avoisine les 90.000 livres hebdomadaires.


Comment Arsenal recycle les vieux maillots des… par Sportune

Olivier Giroud aurait baissé son salaire en prolongeant avec Arsenal

Sans les bonus additionnels à la performance, au cours monétaire du moment, cela fait une saison chez les Gunners proche de 5,5 millions d’euros de salaire. C’est moins que les 100.000 livres hebdomadaires que touchait l’international français, jusqu’ici, de sa dernière rénovation. Mais il a, en contre-partie, la garantie de fouler plus longtemps la pelouse de l’Emirates Stadium.

La deuxième prolongation signée avec les Gunners

C’est la deuxième prolongation de contrat signée par Olivier Giroud à Arsenal, après une première, le 30 septembre 2014. Il est arrivé à Londres en 2012, en provenance de Montpellier, alors champion de France, moyennant une indemnité de transfert de 13 millions d’euros. Formé à Grenoble, le natif de Chambéry est aussi passé par Tours, avant Montpellier puis présentement, Arsenal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.