Le nul face au PSG rapporte gros aux joueurs de Ludogorets

Posté le 9 décembre 2016 par

x0

L'équipe de Ludogorets a terminé sa Ligue des champions sur un nul face au PSG. - @Facebook

L’équipe de Ludogorets a terminé sa Ligue des champions sur un nul face au PSG. – @Facebook

C’est un petit exploit pour Ludogorets d’avoir ramené un nul (2-2) du Parc des Princes, mardi, face au Paris SG, en Ligue des champions. Un exploit qui se résume en deux chiffres, ceux des budgets des deux clubs : près de 500 millions pour Paris contre 5 millions d’euros à peine pour le modeste club bulgare. Exploit donc très apprécié en haut lieu, à Ludogorets puisque la direction a, selon les infos de Canal + décidé de se montrer généreuse avec ses joueurs.


L'iPhone en or 24k de Divock Origi (Liverpool) par Sportune

Les joueurs de Ludogorets auront une prime après le nul face au PSG

Raphaël Domenach, journaliste à l’émission dominicale Canal Football Club a tweeté l’information sur son compte personnel : les joueurs de Ludogorets recevront tous une prime individuelle de 50.000 euros, après le match disputé à Paris. Pour un joueur cadre du collectif d’Unai Emery, cela ne représente rien d’énorme, quand on sait par exemple, avec les fuites de Football Leaks, que Thiago Silva, le capitaine parisien peut gagner jusqu’à 33.333 euros, rien que pour respecter son club, ne pas en dire publiquement de mal ou se montrer irréprochable sur et hors des terrains de foot.

Des sommes très élevée pour le club parmi les plus petits budgets de la Ligue des champions

Mais pour Ludogorets, on l’a dit, l’un des plus petits budgets de la Ligue des champions, la somme offerte au groupe est assez conséquente. Quoique le club bulgare va largement profiter de son parcours en C1, cette saison, puisqu’il est d’ores-et-déjà sûr de toucher au moins 16,2 millions d’euros de l’UEFA, pour sa performance d’ensemble. Et bien plus encore, à l’ajout des recettes des diffuseurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.