Le pire joueur de FIFA 17 ne se plaint pas (trop) de sa situation

Posté le 16 novembre 2016 par

x0

Pour Sam Sargeant, être le pire joueur de FIFA 17 n'a rien d'humiliant. Bien au contraire.

Pour Sam Sargeant, être le pire joueur de FIFA 17 n’a rien d’humiliant. Bien au contraire.

Son nom ne vous dit surement rien, sur les terrains de foot, il joue au Leyton Orient, en League two anglaise, l’équivalent de la quatrième division. Dans l’univers du jeu de foot sur console, il est le joueur que l’on évite d’avoir étant considéré comme le pire joueur de FIFA 17. Pourtant, Sam Sargeant, gardien de but de son état ne boude pas sa situation.


La maison de Neymar en catalogne par Sportune

Le pire joueur de FIFA 17 prend sa place comme « un trophée »

Il le prend au contraire comme « un trophée » et se félicite avant toute chose d’avoir son double virtuel dans l’univers de FIFA 17, le jeu de foot sur console le plus pratiqué au monde. A la rédac’ du site anglais Dream Team FC qui l’a rencontré, le jeune homme de 19 ans raconte : « La première chose que je me suis dit quand j’ai vu ma carte était : « Wow, en fait je suis dans le jeu ! » »

L’avantage à être le moins bons c’est que l’on est aussi le moins cher

Ce n’est qu’après, en découvrant sa note générale de 45, qu’il a un chouia déchanté. « J’ai regardé mes stats et j’ai pensé : « Oh, ils ont été un peu dur avec moi, personne ne va jamais vouloir ma carte, si ce n’est mo ». Et c’est exactement ce que le gardien de but de Leyton Orient a fait. « C’est même la première action que j’ai pu faire sur Ultimate Team de m’acheter moi-même sur le marché hivernal. Avoir une note de 45 ça a au moins l’avantage que je ne suis pas cher ».

Le gardien de Leyton Orient aimerait quand même être augmenté dans ses notes sur FIFA 17

Le sympathique Sam Sargeant a quand même une requête à formuler au concepteur de FIFA 17 : « S’il vous plaît, augmentez mon niveau dans le jeu ! Je ne veux pas vous paraître prétentieux mais si vous aidiez ma progression ou que vous revalorisation mes stats, je vous en serais très reconnaissant. » A bon entendeur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.