Le PSG ajoute le baby-foot comme produit dérivé à son image

Posté le 26 février 2016 par

x0

Il leur manquait, ils l'ont fait. Voici le babyfoot à l'effigie du PSG. - @Facebook

Il leur manquait, ils l’ont fait. Voici le babyfoot à l’effigie du PSG. – @Facebook

Un baby-foot aux couleurs du club mais avec, cerise sur le gâteau, des joueurs modélisés et présentés comme les vrais du moment : voilà le dernier des produits dérivés ajoutés à la gamme du Paris SG. La plus value de l’objet, c’est que les joueurs du club ont leur propre visage de modélisés et prennent quasiment part au jeu. Mais ce travail a un prix. Elevé. 1049,99 euros , ça fait chère la partie de baby ! À ce tarif on est presque déçus de ne pas avoir l’enceinte du Parc des Princes tout autour, un peu comme l’avait fait Carlos Tévez avec le stade de la Bombonerra.

Babyfoot PSG 2

Il faut l’admettre, il est bien fait

Niveau joueur, le rendu est ultra réaliste, c’est indéniable. Les sponsors y sont, et même les petits “défauts“ des joueurs comme la queue de cheval de Zlatan Ibrahimovic, la crinière de David Luiz, le tatouage de Lavezzi ou encore le grain de beauté sur la joue de Verratti sont autant de précisions qui en font un babyfoot quasi exceptionnel. Petit bonus, si la compo ne vous satisfait pas, vous pouvez la changer et la mettre à l’image que vous souhaitez. Livré avec 22 joueurs, vous retrouverez les stars Ibrahimovic, Lucas, David Luiz, Cavani, Thiago Silva, Matuidi, Thiago Motta, Verratti, Maxwell, Sirigu et Van Der Wiel. Mais vous pourrez faire également grossir votre effectif en achetant individuellement les joueurs manquants. Bref, une bonne affaire pour le fabricant “Clip’N Foot“. Seul hic : impossible de voir si Serge Aurier fait parti du team babyfoot du PSG.

Le PSG, champion du monde des produits dérivés

Le PSG se vend partout et à toutes les sauces ! Si vous êtes récemment allé au Mc Donald, il est impossible que cela vous ait échappé. Vous avez la possibilité de gagner des gants, des bonnets, des sacs ou encore des trousses à l’effigie du club parisien. Le PSG se fait également en bijoux, en parfum, en linge de bain, en accessoire pour la cuisine, en chocolat et divers vêtements pour le sports ou la vie de tous les jours. Pas étonnant que le club soit le champion du monde des revenus commerciaux.

À voir aussi

PSG – Dingue le futur maillot pré-match de Ligue des champions 2016-2017. Regardez…

Catégories: business, football, infoot, Sport business, Yahoo

Mots clés: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.