Le PSG dévoile son nouveau maillot third 2016-2017 [OFFICIEL]

Posté le 15 septembre 2016 par

x0

Le PSG a un nouveau maillot htird 2016-2017 intégralement blanc.

Le PSG a un nouveau maillot htird 2016-2017 intégralement blanc.

[EDIT] Le maillot third 2016-2017 du PSG est désormais disponible à la vente, à la boutique Nike au prix de 140 euros le modèle Vapor, identique à celui des joueurs et 85 euros le modèle moins technique intitulé « Stadium ».

Tout blanc, avec des flocages en noir et un logo du club doré sur la poitrine : conformes aux derniers visuels partagés sur la toile, c’est cela le nouveau maillot third 2016-2017 du PSG, officialisé ce jeudi par le club parisien et son équipementier Nike. Le Paris Saint-Germain, sans que l’on ne sache pourquoi, a un traitement « spécial » en Ligue des champions puisque son maillot est différent des graphismes prévus par Nike pour ses équipes majeures, à l’image de la tenue de l’Inter déjà dévoilée.


L'hallucinante collection de voitures du boss… par Sportune

Nike a réservé un traitement « spécial » au PSG pour son maillot third 2016-2017

Nike le justifie ainsi : « Ce kit a été conçu pour contribuer à illuminer la ville, à la manière du rayon de lumière qui éclaire chaque jour Paris ». En y regardant de plus près, sur la poitrine sont reproduites des formes géométriques et le haut des épaules jusqu’aux manches et composé d’un tissu spécifique argenté qui brille en fonction de l’exposition à la lumière et du mouvement que l’on donne au maillot. Le même effet plus prononcé est aussi reproduit sur la virgule, significative de Nike et le logo du club, qui changent en tonalités de couleurs.

maillot-third-psg-2016-2017

« Grandeur » et « Passion » ont été floqués sur ce maillot

Les mentions « Ici c’est Paris », à l’intérieur au niveau du col et les valeurs « Grandeur » à droite et « Passion » à gauche ont été discrètement ajoutées par l’équipementier du club. Ce maillot third 2016-2017 du PSG sera porté avec un short blanc et des chaussettes assorties. La tenue sera principalement portée pour les rencontres de la Ligue des champions, débutée cette semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.