Le PSG sort un nouveau maillot pre-match 2017

Posté le 11 janvier 2017 par

x0

Les joueurs du PSG porteront un nouveau maillot, à l’échauffement d’avant match, pour terminer la saison 2016-2017.

Qui dit nouvelle année, dit nouveau maillot pre-match. Logique du marketing oblige il faut que les équipementiers se renouvellent, autrement qu’avec les tenues de match qui ne peuvent être changée. Nike en a donc produit de nouvelles, pour les échauffements d’avant-match, pour les grands clubs que la marque habille. Dont le Paris SG en Ligue 1 qui a dévoilé le sien.

Le nouveau maillot pre match 2017 du PSG devant

Le PSG a sorti un nouveau maillot pre-match pour la rentrée 2017

Sur fond de gris très clair et de bleu foncé pour les éléments graphiques, avec de légères touches de rouge, dans le logo du club et pour marquer la virgule de l’équipementier ; voilà pour les couleurs. Pour le design des zébrures que l’on pourrait assimiler à des éclairs. C’est assez simple, sur le fond, ça l’est surtout dans le dos, unis, avec toutefois le nom Paris écrit, en lettres capitales.


Visite du futur stade de Tottenham Hotspur par Sportune

A vendre pour 55 euros

Ce nouveau maillot pre-match, deuxième de la collection saison 2016-2017 remplace le très graphique modèle noir (ou rouge selon la compétition), proposé en début d’exercice. Un modèle qui semble d’ailleurs avoir touché son public, puisqu’il est en rupture de stock. Le nouveau est à vendre, au prix de 55 euros. Découvrez-le en images de face et de dos, dans la diaporama ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.