Le PSG et 1M ne suffisent pas aux fans du Dinamo…

Posté le 24 octobre 2012 par

x0

Le PSG devrait joueur mercredi en Ligue des Champions contre le Dinamo Zagreb dans un stade plus qu’au 3/4 vide. Et cela malgré le million promis par les joueurs aux supporters…

Domagoj Vida – @Icon Sport

Ils pensaient attirer les foules, les joueurs du Dinamo Zagreb, ce mercredi pour le match de Ligue des Champions contre le PSG. Et c’est encore raté… Ni les stars parisiennes, ni la jolie opération de communication lancée par les locaux n’a réussi à décider le public. En début de semaine, le Dinamo avait écoulé moins de 7000 places sur les 37 000 que compte le stade Maksimir, dixit L’Equipe.

Le Dinamo Zagreb n’attirera pas 25 000 spectateurs contre le PSG…

Oui, c’est franchement peu. Sourtout quand on sait que les joueurs avaient annoncer offrir 1 million de kunas (135 000 euros quand même) à un fan tiré au sort si l’affluence dépassait 25 000 spectateurs sur le match, comme nous vous l’expliquions en détail il y a quelques jours. Confronté au boycott de plusieurs groupes de supporters, fâchés avec le président Zdravko Mamic, le club restera loin de son objectif, même s’il fera quand même beaucoup mieux que les 4 683 spectateurs enregistrés contre Porto il y a quelques semaines.

… Mais offrira son million quand même !

Le flop de l’opération un million a en tout cas déjà été constaté par les dirigeants. Ces derniers ont donc décidé de changer leur jeu. Le million de Kaunas sera offert indépendamment de l’affluence enregistrée ce soir-là. Et 10 supporters tirés au sort se partageront le gros lot. Pendant ce temps, rappelons également que les supporters du PSG sont, eux, interdits de déplacement pour ce match en raison de risques liés à la sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.