Le PSG et le Parc pour décor, Karbatic et Lavilenie au casting… Qu’est-ce donc que La Dream Team ?

Posté le 9 mai 2015 par

x0

Nikola Karabtic sera avec Renaud Lavillenie au casting du film La Dream Team. - @Facebook

Nikola Karabtic sera avec Renaud Lavillenie au casting du film La Dream Team. – @Facebook

Qu’est-ce donc que ce film La Dream Team en cours de tournage ? Sachant qu’il a pour réalisateur Thomas Sorriaux à qui l’on doit Les 11 Commandements et La Beuze, on peut tout imaginer. Mais s’il nous intéresse c’est parce qu’hier s’est tournée une scène du film, au Parc des Princes, à la mi-temps du match de Ligue 1 gagné (6-0) par le PSG contre Guingamp.

Et parce qu’il a dans son casting, Gérard Depardieu, Medi Sadoun et Chantal Louby présents dans la comédie de l’année 2014, Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu et… Nikola Karabatic et Renaud Lavillenie. On ne sait pas quel rôle vont occuper les deux champions du monde de handball pour le premier et de perche pour l’autre mais leur présence rapprochera peut-être les fans de sport du film en cours de tournage.

Le synopsis de La Dream Team est bien plus banal que son casting mais peut-être faut-il y voir un rapprochement avec un autre film Dream Team réalisé en 2012 par Olivier Dahan. Car les noms et les histoires sont assez proches, La Dream Team, racontant le récit d’un footballeur doué qui se perd dans ses occupations extra-sportive et que son agent décide d’envoyer dans son village natal pour le ramener les pieds sur terre. Le jeune homme y retrouvera son père à qui il ne parlait plus et le plaisir du football avec l’équipe locale qu’il va mener à la victoire. La sortie du film est prévue au printemps prochain.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.