Le PSG peut-il terminer sa saison invaincu ? Verdict des bookmakers…

Posté le 24 octobre 2017 par

x0

Encore plus depuis le nul ramené de Marseille, les bookmakers pensent le PSG capable de finir la saison de Ligue 1, invaincu. – @Twitter

Il a frisé la correctionnelle, ce dimanche soir, sur la pelouse du stade Vélodrome de l’Olympique de Marseille. Mais grâce à Edison Cavani pour cette fois, plus largement au talent de ses individualités capables de faire la diférence à tout instant, le Paris SG s’est sorti d’un mauvais faux pas, en décrochant un nul heureux (2-2), à l’issue du Clasico. Ces difficultés seront peut-être salutaires pour le groupe de Unai Emery, le restant de la saison de Ligue 1. Car si le PSG est largement favori pour le titre, ça lui rappelle qu’il doit prendre tous ses adversaires au sérieux, car en plus il a l’occasion de réussir un exploit inédit : terminer sa saison en championnat, sans concéder la moindre défaite.

Le Paris SG invaincu toute la saison en Ligue 1 ? Ça n’a rien d’impossible pour les bookmakers de France

Est-ce bien sérieux pour Paris d’y penser ? Ça l’est clairement pour les bookmakers de France, plus encore depuis ce dernier match au forceps à Marseille. Avant cela, la cote parisienne avoisinait les 5 chez les opérateurs de jeux qui proposent de miser sur ce marché. Depuis ce match nul de dimanche, la cote a baissé, à près de 4,5, signe que le scénario se précise un peu plus comme étant possible. Voire même probable. Il reste 28 journées de Ligue 1 à disputer, c’est encore très long, le Paris Saint-Germain n’est pas à l’abri d’un faux pas, comme à Marseille, sinon plus tôt à Montpellier où il a également été tenu en échec.

Le nul heureux décroché à Marseille sera-t-il salutaire le restant de la saison ?

Pour autant, compte tenu d’un effectif quantitatif autant que qualitatif, avec un banc de touche de titulaires en puissance de n’importe quelle autre équipe du championnat, Paris a les moyens de réussir cet énorme défi. A condition de jouer tous les coups à fond et pas seulement les soirs de Ligue des champions, même si la compétition est une priorité pour le club.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.