Le PSG prend de nouveaux quartiers pour libérer le Parc

Posté le 12 octobre 2013 par

x0

Parc des Princes - @Iconsport

Le Parc des Princes du PSG – @Iconsport

Le PSG fait de la place. Au Parc des Princes où la direction francilienne souhaite pouvoir profiter de salons confortables pour l’accueil de ses hôtes de prestiges, un déménagement est en cours ce week-end. La radio RMC nous apprend en effet que le club francilien doit bouger, ce week-end, toute sa partie administrative jusqu’ici abritée dans les locaux du Parc des Princes.

Le PSG déménage tout son secteur administratif

Tout sera désormais centralisé à l’immeuble « La Factory », à Boulogne-Billancourt, qu’occupent également la chaîne TV BeInSport, une fililale du groupe qatarien Al Jazeera. Ils seraient 170 salariés du Paris Saint-Germain à être concernés par ce changement. Dès lundi, tous profiteront d’un espace de 5000 m2 sur les trois premiers étages de l’immeuble.

Libérer de la place au Parc pour l’accueil des convives

Au Parc des Princes, deux étages seront ainsi libérés une fois le déménagement complètement opéré. Après travaux, ils seront transformés en salons VIP et lieux de réception de standing. La billetterie précise aussi RMC, restera elle au Parc des Princes. Avis aux supporters du club.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.