Le PSG prolonge deux ans de plus son union avec McDo

Posté le 11 décembre 2015 par

x0

Le PSG et McDonald's ont annoncé avoir trouvé un nouvel accord de deux ans. - @DR

Le PSG et McDonald’s ont annoncé avoir trouvé un nouvel accord de deux ans. – @DR

Si la restauration rapide n’est pas ce qu’il y a de plus recommandé pour un footballeur professionnel, l’association du groupe McDonald’s avec le Paris SG est une affaire qui fonctionne. Il faut le croire puisque les deux parties viennent d’annoncer la prolongation, de deux ans jusqu’en 2017, du partenariat les unissant.

McDonald’s fournisseur officiel du PSG depuis 2013

Depuis 2013, l’enseigne américaine de fast-food est un fournisseur officiel du club de la capitale. Cela se traduit par des opérations communes dans les McDo d’Île-de-France partenaires et prochainement, dès le début de l’année 2016, par l’arrivée d’une application où chacun pourra démontrer ses connaissances du club.

Liés jusqu’en 2017

« Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec McDonald’s pour deux ans supplémentaires. Ce renouvellement démontre la pertinence de notre offre qui répond aux ambitions et objectifs respectifs de nos deux marques. Pour les années à venir, nous sommes déterminés à travailler avec notre partenaire pour développer de nouveaux dispositifs sur-mesure, innovants et engageants, notamment des mécaniques digitales, qui créeront toujours plus d’interactions avec les clients de McDonald’s » a déclaré Frédéric Longuépée, Directeur général adjoint, Paris Saint-Germain.

Bienvenue dans la station de métro dédiée à Lionel Messi


Bienvenue à la station Lionel Messi àBuenos Aires par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.