Le PSG s’associe à Hello Kitty pour toucher un public plus féminin

27 novembre 2017 à 20:26 par Thomas

0

Le chat d’Hello Kitty a pris les couleurs du Paris Saint-Germain. – @DR

Un public jeune et surtout féminin : voilà le sens premier du rapprochement signé par le Paris Saint-Germain avec Hello Kity, le personnage fictif sous forme de chat avec un ruban rose dans les cheveux, sorti tout droit de l’imaginaire des studios du groupe Sanrio, au Japon. Pour se rapprocher de la population visée, le PSG et Hello Kitty ont produit conjointement une collection capsule, de bijoux, vêtements et peluches.

Le PSG vise un nouveau public en s’associant à la marque Hello Kitty

Cette opération fait suite à la création récente d’un groupe sur Paris intitulé les Hello Kitty Gang qui se compose de micro-influences dans la mode, la beauté ou la musique notamment. Cette première collection estampillée Hello Kity est, selon le communiqué de presse, « l’ancrage du club parisien dans l’univers lifestyle et sa volonté de proposer aux femmes et aux jeunes filles un vestiare imaginé pour elles. »

Des produits proposés à la vente depuis ce 25 novembre

Pour quelques tarifs aux produits proposés, il faut compter 17,9 euros la peluche habillée aux couleurs du club de la capitale, 75 euros le collier en plaqué or, ou 20 euros le tee-shirt sur fond rose. Pour les trouver, il faut se rendre en points de vente du Paris Saint-Germain ou directement sur le site officiel du club.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑