Le PSG signe un nouveau fournisseur à 200.000€ par an

Posté le 16 septembre 2016 par

x0

Et un nouveau fournisseur en plus pour le PSG, un...

Et un nouveau fournisseur en plus pour le PSG, un…

Le Paris Saint-Germain a officialisé, ce jeudi, l’arrivée d’un nouveau partenaire, en qualité de fournisseur officiel du club. Il s’agit d’iselines, une société spécialisée dans les transports en bus, filiale du groupe Transdev. isilines devient de fait le « transporteur officiel par bus des équipes et des supporters du club parisien ».


L'hallucinante collection de voitures du boss… par Sportune

Le PSG s’est associé à la société de transport en bus, iselines

Un privilège pour la compagnie, qui se paie néanmoins. Selon L’Equipe, ce contrat de fournisseur rapportera en effet, plus de 200.000 euros par saison, au club de la capitale. Le Paris SG et Iselines ont signé ensemble pour les trois prochaines saisons, jusqu’en 2019. « Par ce partenariat, isilines se met au service de toutes les équipes du Paris Saint-Germain, football, handball, masculines, féminines et formation, pour faciliter et organiser les déplacements du club et des supporters en France et en Europe, a dit le Directeur général du groupe Transdev. Nous sommes ravis d’associer l’image d’isilines et du groupe Transdev à celle, très dynamique et populaire du Paris Saint-Germain. »

Un partenariat de trois ans à 200.000€ la saison

Premiers effets visibles de ce partenariat, le 29 octobre, d’abord pour le déplacement à Lille, en championnat de Ligue 1. Puis le 23 novembre, à Arsenal, pour le match retour de Ligue des champions.

Catégories: business, football, Sport business

Mots clés: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.