Le PSG veut museler la consommation d’équipements de ses troupes

Posté le 6 octobre 2016 par

x0

Le PSG veut réduire le nombre de maillots et d'équipements consommés par ses acteurs.

Le PSG veut réduire le nombre de maillots et d’équipements consommés par ses acteurs.

Trop de gâchis ou de pertes, la direction du Paris Saint-Germain veut renforcer le contrôle. C’est le journal L’Equipe qui nous apprend ce jeudi qu’à Paris, une réunion s’est récemment tenue, en présence notamment des intendants du club, afin de sensibiliser tout le monde sur la consommation trop élevé au club, d’équipements type maillots, parkas, survêtements…


La maison de Cristiano Ronaldo au Portugal par Sportune

Le PSG veut contrôler les pertes et disparitions de produits type maillots

Trop « de pertes et de disparations » écrit le quotidien sportif évalué par certaines sources à près de 2.000 pièces quand même. Les pros seraient les plus concernés car ce sont eux qui en consomment le plus à titre personnel mais qui en donneraient ou en perdraient aussi la majorité. Pour éviter ce gâchis, la direction du Paris SG a décidé de ne plus nommer qu’une seule et même personne chargée d’établir toutes les commandes futures et d’ainsi tenir le nombre précis du matériel distribué.

Au moins 85€ pour un maillot du PSG

Rappelons en effet qu’un simple maillot du Paris Saint-Germain se vend au minimum de 85 euros – et plus souvent le modèle – en magasin. Additionnées, les pertes peuvent très vite se chiffrer à des sommes conséquentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.