Le Real Madrid annonce des audiences monstrueuses sur son site web

Posté le 11 mai 2017 par

x1

Fréquentation record sur le site officiel du Real Madrid.

C’est un chiffre qui ne nous laisse naturellement pas de marbre, à la rédac de Sportune. Celui des audiences enregistrées sur le site web du Real Madrid, le club merengue annonçant avoir officiellement battu son record historique, au mois d’avril dernier. Huit millions de visiteurs. Et des visiteurs uniques, selon les données de Google Analytics. C’est énorme!


La Ferrari 458 Spider de Toni Kroos (Real Madrid) par Sportune

8M de visiteurs uniques sur le site du Real Madrid, en avril 2017

C’est, comme l’indique le club dans un communiqué, 48% de trafic enregistré en plus, sur le mois d’avril précédent, alors que l’équipe était dans une configuration semblable, qualifiée pour les demi-finales de la Ligue des champions et en attente de disputer un Clasico. Le précédent record d’audience sur le site RealMadrid.com datait du mois de mai 2016, avec 6,6 millions de visiteurs uniques relevés.

Des audiences qui cartonnent et augmentent à la vitesse grand V

C’est la version espagnole du site qui profite le plus de cette hausse des audiences : + 50% sur l’année passée, contre une augmentation de 20%, sur le reste du monde. Les contenus les plus consommés et partagés du mois d’avril dernier sont ceux traitant du quart de finale de la Ligue des champions gagné contre le Bayern Munich.

Une réflexion au sujet de « Le Real Madrid annonce des audiences monstrueuses sur son site web »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.