Le Real Madrid chambré sur Wikipedia

22 novembre 2015 à 20:25 par Thomas

0
Le stade Santiago-Bernabeu est devenu le centre d'entraînement du FC Barcelone, ce dimanche, sur Wikipedia. - @DR

Le stade Santiago-Bernabeu est devenu le centre d’entraînement du FC Barcelone, ce dimanche, sur Wikipedia. – @DR

Comme si l’humiliation de la veille n’était pas déjà assez pénible à supporter, les fans du Real Madrid ont eu la désagréable surprise de voir que la page Wikipedia de leur club favori avait été modifiée. C’est peut-être l’oeuvre de supporters du FC Barcelone ou de simples détracteurs du club merengue, toujours est-il que le résultat est assez drôle, au lendemain de la gifle administrée par le collectif blaugrana (4-0) au Real Madrid, dans son stade Santiago-Bernabeu.

Lionel Messi nouveau proprio du stade du Real Madrid !

Un moment ce dimanche, le célèbre site encyclopédique nous apprenait sur version anglaise, que le stade Santiago-Bernabeu était devenu le centre d’entraînement du FC Barcelone et qu’il avait pour propriétaire un certain Lionel Messi ! Rappelons que Wikipedia est une encyclopédie participative que tout le monde peut enrichir. De vérités ou de gros canulars comme présentement dans la foulée de la retentissante victoire du Barça à Madrid. Santiago-Bernabeu s’est peut-être retourné dans sa tombe, mais ce dimanche soir, les auteurs de la page lui ont rendu le stade qui porte son nom.


Hala Madrid ! (Hymne officiel Real Madrid) par Sportune





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑