Le Real Madrid dévoile ses maillots domicile et extérieur 2017-2018 [OFFICIEL]

Posté le 14 juin 2017 par

x0

Le Real Madrid a dévoilé ses maillots domicile et extérieur 20178-2018.

« Noir et blanc sont ressemblants, comme deux gouttes d’eau… » dit Claude Nogaro, dans le présent cas, ce n’est pas tout à fait vrai. Mais pas tout à fait faux non plus. Car adidas a fait plutôt simple avec les maillots domicile et extérieur 2017-2018 du Real Madrid, officialisés en même temps, ce mercredi matin. L’un est blanc, et c’est forcément le modèle domicile, l’autre et noir, pour les matchs à disputer, loin des bases de Santiago Bernabeu.

Le Real Madrid a dévoilé ses maillots domicile et extérieur 2017-2018

Après, il y a des choses qui changent. Comme la couleur secondaire, elle est bleue pour le « home » et vert clair pour la version « away ». Le premier a un col en V, le deuxième, rond. Sur le domicile, les trois bandes distinctives de l’équipementier sont présentes le long des épaules, depuis le cou jusqu’aux manches. L’autre les porte à la verticale, au niveau des aisselles, vers le bas.

Deux maillots pareils. Ou presque…

Sur le modèle domicile, enfin, le sponsor Fly Emirates est du même bleu que le reste en secondaire, sur la version noire, la compagnie est floqué en blanc. Par contre, le logo du club madrilène est présent tel quel à domicile, contre du vert sur l’autre modèle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.