Le Real Madrid sera champion d’un point sur le Barça… Selon un moteur de recherches

Posté le 14 octobre 2016 par

x0

Au Real Madrid de Zidane le titre de champion, selon Bing. - @Twitter

Au Real Madrid de Zidane le titre de champion, selon Bing. – @Twitter

Le championnat de Liga espagnole est encore loin de son dénouement, il ne s’est joué que sept journées de la saison 2016-2017. Pourtant selon le géant américain Microsoft et son moteur de recherches Bing, le suspense est levé : le vainqueur au mois de mai prochain sera le Real Madrid de Zinedine Zidane. Un trente-troisième titre pour le collectif madrilène qui ne tiendra toutefois qu’à un fil si l’on en juge par le classement final donné.

Le moteur de recherches de Microsoft voit le Real Madrid champion d’Espagne

Selon Bing, le Real terminera sa saison avec 96 points à son compteur soit un point seulement en plus que le FC Barcelone, champion d’Espagne en titre. C’est dire si le match des deux géants du foot espagnol promet d’être disputé de bout en bout. L’Atlético Madrid, troisième avec 88 points sera en embuscade tandis que le FC Seville héritera de la quatrième place, non loin devant l’Athletic Bilbao.

Le Barça et l’Atlético pourraient compléter le podium

Pour La Corogne, Grenade et Osasuna, la fin s’annonce bien moins heureuse puisqu’il sont annoncés comme les clubs relégués à la fin de l’exercice. Les prédictions de Bing reposent sur plusieurs critères statistiques, en plus des avis recueillis par les internautes qui fréquentent le moteur de recherche ou via les commentaires laissés sur les réseaux sociaux.

Le classement final de la Liga 2016-2017 selon Bing

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.