Le résultat final du régime de Ronaldo est connu…

Posté le 17 décembre 2012 par

x0

Après 3 mois d’entrainement intensif et de régime, le grand défi de Ronaldo arrive à son terme. La star brésilienne s’était donnée pour mission de perdre pas loin de 20 kg en 90 jours dans un programme suivi chaque semaine par toute la population brésilienne. Dimanche, Ronaldo est monté, pour la dernière fois, sur la balance. Alors qu’il affichait 118,4kg il y a 3 mois, l’ancien Ballon d’Or a réussi à perdre 17 kilos pour terminer l’expérience à 101,05kg.

Son taux de graisse descend à 15% contre 25,5% il y a 3 mois. Dans le même temps, Ronaldo a gagné de la masse musculaire, 3,4kg exactement. Son tour de taille est, lui, passé à 93cm alors qu’il était de 107cm au début de l’expérience. Chapeau Ronaldo !

Ronaldo ne compte pas s’arrête si près des 100kg…

Ronaldo a néanmoins expliqué que son régime n’était pas terminé. Même si les caméras ne seront plus braquées sur lui, l’ex-joueur compte perdre encore un petit kilo et atteindre son objectif initial, c’est à dire passer sous la barre des 100kg. « Je veux perdre du poids et ne plus jamais augmenter », a lâché Ronaldo sur le programme de Globo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.