Le « Royal Baby » futur supporter du PSG ?

3 mai 2015 à 20:45 par Thomas

0
Le PSG a parfaitement su surfer sur la naissance du "Royal baby". - @Twitter

Le PSG a parfaitement su surfer sur la naissance du « Royal baby ». – @Twitter

Inspiré les services de communication du Paris SG l’ont été ce samedi en apprenant la naissance, à Londres, du « Royal baby » de de Kate Middleton et du prince William. Dans un pays où le football s’apprivoise très jeune le club parisien s’est fendu de tweets bien senti invitant le deuxième enfant du couple royal – une fille dont on ne connait toujours pas le nom – à supporter le PSG.

A lire aussi :
Si le maillot du PSG était une oeuvre de Monet, celui du Barça un tableau de Miró…

Avec une ironie parfaite et en Anglais le texte, Paris a dans un premier temps lancé : « Bienvenue à votre altesse. À la place des équipes de Londres, choisissez celle qui dominera votre ère ». Le tout accompagné d’une image d’un kit bébé du club avec short, maillot, chaussettes et sucette posés sur un coussin.

Une heure plus tard, le club en remettait une couche en rappelant aux heureux parents que le meilleur ambassadeur du foot anglais a porté les couleurs parisienne avant de finir sa carrière. « David Beckham, le plus connu des footballeurs anglais a fait le bon choix. Pourquoi hésiterez-vous ? » pouvait-on lire sur ce deuxième tweet qui collait de surcroît à l’actu du jour puisque ce samedi 2 mai, Beckham a soufflé ses 40 bougies.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Powered by Dailymotion




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑