Le salaire de Adrien Rabiot au Paris SG

Posté le 22 novembre 2016 par

x0

Adrien Rabiot est lié au PSG jusqu'en 2019.

Adrien Rabiot est lié au PSG jusqu’en 2019.

S’il est aujourd’hui clairement associé au Paris SG, il n’en a pas toujours été ainsi pour Adrien Rabiot. Entre le jeune milieu de terrain et le club parisien, l’histoire est ancienne, au moins du temps des juniors. Mais l’idylle a connu ses hauts, mais aussi ses bas avec un prêt au TFC en 2013 et des envies d’ailleurs, il y a un an et demi, de la part du joueur. Aujourd’hui tout va bien, au Paris SG le salaire d’Adrien Rabiot est en phase avec les aspirations et le statut du joueur, considéré comme important par Unai Emery.


Dans le jet privé de Karim Benzema par Sportune

250.000€/mois de salaire au Paris SG pour Adrien Rabiot

Adrien Rabiot émarge à 250.000 euros par mois au club de la capitale, un salaire qu’il a fini par obtenir, dans le courant de l’année 2014. Depuis, il est sous contrat jusqu’au 30 juin 2019, au Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain natif de Saint-Maurice, dans le Val-de-Marne n’a que 21 ans et il est déjà international. S’il poursuit la même progression linéaire sans incident, extra-sportif ou physique, il prétendra a beaucoup plus, à sa prochaine négociation.

Sous contrat jusqu’en juin 2019

A 3 millions d’euros la saison il est déjà dans la fourchette haute, si ce n’est des salaires de son club, les plus élevés du championnat, mais à l’échelle complète de la Ligue 1. Ces 250.000€/mois sont d’ailleurs ce que réclamait son égal (en âge, ils sont de 95 tous les deux), Presnel Kimpembé. Le défenseur parisien s’il a bien été revalorisé, n’a pas obtenu tout ce qu’il souhaitait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.