Le salaire de Benoît Costil aux Girondins de Bordeaux

Posté le 27 mai 2017 par

x0

Benoît Costil s’est engagé pour les cinq prochaines saisons avec les Girondins de Bordeaux. – @Twitter

Le scénario envisagé il y a de cela déjà plusieurs semaines s’est bien concrétisé : Benoît Costil dont on savait déjà depuis le début de l’année qu’il ne prolongerait pas au Stade Rennais s’est engagé avec les Girondins de Bordeaux. Libre de tout contrat, en place de Cédric Carrasso, lui aussi en bout de bail chez les Marins. Aux Girondins de Bordeaux, le salaire de Benoît Costil va approcher les 110.000 euros bruts mensuels.


Quand Floyd Mayweather passe à la banque… par Sportune

Un salaire supérieur à Rennes, pour Benoît Costil aux Girondins de Bordeaux

C’est sans les primes à la performance, mais selon une information récente du journal Ouest France, le gardien international français de 29 a négocié une prime à la signature, puisque son nouveau club n’a pas eu d’indemnité de transfert à verser pour lui. C’est plus que n’en gagnait précédemment Benoît Costil au Stade Rennais. Il sera l’un des joueurs les mieux rémunérés, d’un vestiaire girondins que domine le milieu de terrain, Jérémy Menez.

Le portier international a signé pour quatre ans

Le portier né à Caen a signé un contrat de quatre ans avec le club au scapulaire, jusqu’au terme de la saison 2021-2022. Le rapprochement entre Costil et les Girondins se serait décidé il y a déjà un moment selon Ouest France qui croit savoir qu’une clause avait été signé, pour que personne ne communique avant l’officialisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.