Le salaire de Bernardo Silva à Manchester City

29 mai 2017 à 23:10 par Thomas

0

C’est signé entre le Portugais Bernardo Silva et Manchester City.

C’est à peine s’il a goûté au titre de champion de France brillamment remporté avec l’AS Monaco que déjà Bernardo Silva s’en est allé, pour la plus riche Premier League anglaise et le club de Manchester City. Les Sky Blues devront verser 50 millions d’euros d’indemnités de transfert (plus 20 millions d’euros de bonus potentiels) au club du Rocher. Dans l’opération, le salaire de Bernardo Silva à Manchester City a significativement augmenté, à l’avantage du joueur.


Quand Floyd Mayweather passe à la banque… par Sportune

Le salaire de Bernardo Silva a significativement augmenté à Manchester City

A Monaco, le milieu de terrain offensif émargeait à 1,5 millions d’euros la saison environ, sans les primes. En passant la Manche, l’international portugais a signé pour sept fois plus environ, avec toutefois les bonus inclus. Selon le Daily Star, Bernardo Silva va en effet avoisiner les 175.000 livres hebdomadaires. Traduit au cours monétaire du moment, cela fait un tout petit peu moins de 10,5 millions d’euros, l’exercice complet.

Un contrat de cinq ans signé avec les Sky Blues

Le champion de France et demi-finaliste de la Ligue des champions 2017 a signé pour cinq ans, un contrat à l’échéance de la fin du mois de juin 2022. C’est le troisième club du joueur de 22 ans, après le Benfica où il a été formé et l’AS Monaco, avec lequel il a par ailleurs sorti le Manchester City de Guardiola, en Ligue des champions. L’occasion d’une double confrontation, pour se faire remarquer!





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑