Le salaire de Clément Chantôme au Stade Rennais

Posté le 24 janvier 2017 par

x0

Clément Chantôme est dans les hauts salaires du Stade Rennais. – @Twitter

Il a perdu en salaire, en quittant le Paris Saint-Germain, au début de l’année 2015, mais il a gagné en responsabilité. D’abord aux Girondins de Bordeaux et depuis cet été 2016, au Stade Rennais. Quoique depuis qu’il a signé avec le club Breton, Clément Chantôme n’a pas été épargné par les ennuis physiques. Reste que le milieu de terrain de 29 ans s’est engagé pour trois ans, jusqu’au 30 juin 2019. Le salaire de Clément Chantôme au Stade Rennais est proche de 70.000 euros bruts par mois.

Le salaire de Clément Chantôme est l’un des plus élevés du Stade Rennais

Cela, sans les primes à la performance, négociés individuellement et/ou collectivement. Les Rennais en ont tous dans leurs contrats et certaines communes, comme le point en championnat, payé 1.500 euros ou le bonus promis en cas de suprématie régionale, sur les autres clubs de l’Ouest de Ligue 1. Clément Chantôme joue donc sa saison à au moins 840.000 euros bruts la saison. Ce qui représente, dans le vestiaire du Stade Rennais, le salaire le plus élevé, par ailleurs donné à d’autres, comme le gardien Benoît Costil ou anciennement Paul-Georges Ntep, qui vient de signer cet hiver, pour le VfL Wolfsbourg.

Formé au PSG avant de rejoindre Bordeaux puis Rennes

Formé au Paris Saint-Germain, Clément Chantôme, après des débuts prometteurs sous le maillot du club de la capitale a fini par le quitter, sous l’effet d’une concurrence accrue. Non sans avoir, avant été prêté une saison complète au Toulouse Football Club. Après quoi, il a rejoint les Girondins de Bordeaux, une saison de 2015 à 2016. Puis le Stade Rennais…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.