Le salaire de Corentin Tolisso à l’Olympique Lyonnais (OL)

Posté le 9 février 2017 par

x0

En juillet 2015, Corentin Tolisso a signé une prolongation de cinq ans, avec l’OL. – @Facebook

Il est encore jeune, a pas mal de choses à apprendre, sinon à comprendre, mais l’avenir lui appartient. Corentin Tolisso est un pur produit du centre de formation de l’Olympique Lyonnais, l’un sinon le meilleur du moment en France. Le milieu de terrain de 22 ans est professionnel depuis le mois d’octobre 2013. Aujourd’hui, le salaire de Corentin Tolisso à l’Olympique Lyonnais (OL) est proche de 210.000 euros bruts mensuels.


A bord du Hummer customisé de Mauro Icardi… par Sportune

Un salaire de cadre pour Corentin Tolisso à l’Olympique Lyonnais

Hors primes à la performance, prévues contractuellement et hors prime d’éthique que les joueurs coachés par Bruno Génésio ont tous, pour éviter toute situation pouvant nuire à l’image de l’Olympique Lyonnais. Ce salaire de 2,5 millions d’euros la saison, environ pour Corentin Tolisso est au-dessus de la moyenne du vestiaire des Gones, donnée par le journal L’équipe, à 146.000 euros par mois. C’est celui d’un joueur cadre du vestiaire que le joueur est devenu au fil du temps.

Sous contrat avec l’OL jusqu’en 2020

En même temps que Nabil Fekir et Antony Lopes, deux autres enfants des Gones, Corentin Tolisso a prolongé son contrat, avec l’Olympique Lyonnais, en juillet 2015. Une extension de cinq ans, pour un bail à échéance du mois de juin 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.