Le salaire de Daniel Sturridge à Liverpool

5 décembre 2016 à 22:45 par Nico

0
Daniel Sturridge est le joueur le mieux payé de Liverpool. - @Twitter

Daniel Sturridge est le joueur le mieux payé de Liverpool. – @Twitter

Daniel Sturridge attise pas mal les convoitises mais Liverpool, son club, n’est pas disposé à le vendre. Et rien, présentement ne l’y oblige. En 2014, les Reds ont fait signer une prolongation de son contrat de cinq ans, jusqu’en juin 2019. Un an après son transfert au club de la Mersey, en provenance de Chelsea. Le salaire de Daniel Sturridge à Liverpool est depuis, cette extension de 120.000 livres hebdomadaires.

Le salaire de Daniel Sturridge est le plus élevé de Liverpool

A l’année et en euros, l’attaquant international anglais aux 25 sélections vaut 7,3 millions d’euros, primes individuelles comprises. Cela, indépendamment des autres recettes liées au sponsoring comme son contrat avec l’équipementier américain, Nike. Depuis que les Reds ont libéré le gros contrat de Christian Benteke, Daniel Sturridge a le plus haut salaire du vestiaire de Liverpool, cette saison 2016-2017.

Dans la moyenne des salaires d’autres attaquants internationaux anglais

Daniel Sturridge est sensiblement dans la même fourchette salariale que ses pairs et concurrents en attaque de l’équipe d’Angleterre, Jamie Vardy (100.000 livres hebdomadaires) à Leicester City ou de Harry Kane, qui vient tout juste de prolonger avec Tottenham pour une somme avoisinant les 110.000 livres par semaine, primes à la performance comprises.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑