Le salaire de Duane Vermeulen au RC Toulon

Posté le 11 décembre 2016 par

x0

Duane Vermeulen s'est engagé en 2015 et pour trois ans, avec le RC Toulon. - @Twitter

Duane Vermeulen s’est engagé en 2015 et pour trois ans, avec le RC Toulon. – @Twitter

Il est arrivé sur la Rade, au début de la saison 2015-2016 dernière et s’y est installé pour trois ans. Duane Vermeulen a passé la plus grosse partie de sa carrière en Afrique du Sud, avant de rejoindre l’Europe et le RC Toulon de Mourad Boudjellal. Il en même devenu le capitaine, au détriment de Nicolas Guirado, en début de saison. Le salaire de Duane Vermeulen au RC Toulon compte dans la fourchette haute du championnat de France de Top 14.

Le salaire de Duane Vermeulen au RC Toulon est l’un des plus hauts du vestiaire

Le troisième ligne centre ou aile émarge à près de 400.000 euros par saison, avec un contrat de trois ans, jusqu’en 2018. Ils sont trois, dans le riche vestiaire du Rugby club toulonnais, à égaler ou devancer Duane Vermeulen dans la hiérarchie des salaires : le Gallois Leigh Halfpenny, le Néo-Zélandais Ma’a Nonu, son partenaire sud-africain, Bryan Habana et surtout l’Australien Matt Giteau qui approche, lui, le million d’euros annuels.

Une finale du Top 14 pour palmarès avec le RC Toulon

Avec le RC Toulon, Duane Vermeulen, 30 ans compte une finale de championnat de France de Top 14, 2015 à son palmarès. Avant cela, il a gagné deux Currie Cup (la principale compétition d’Afrique du Sud), en 2007 sous les couleurs du Free State Cheetahs, puis en 2012 pour le compte de la Western Province. Il compte par ailleurs 37 sélections sous le maillot des Springboks.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.