Le salaire de Eder au Lille OSC (LOSC)

Posté le 25 décembre 2016 par

x0

Après une pige de six mois en prêt, Eder a signé quatre ans au LOSC. – @Facebook

Il est l’exception qui confirme la règle, quand la tendance de l’été dernier était plutôt de réduire la voilure sur les hauts revenus, lui a signé pour un salaire de cadre du LOSC. C’est que le Portugais Eder était déjà lillois, depuis le mois de janvier dernier et son prêt de Swansea. Son transfert et les conditions de celui-ci avait donc été négociés à l’avance. En conséquence de quoi, le salaire de Eder au Lille OSC (LOSC) est dans la tranche haute du collectif lillois.


Comment Arsenal recycle les vieux maillots des… par Sportune

Eder a le deuxième salaire le plus élevé du LOSC

Il s’élève, selon les chiffres du journal L’Equipe à 150.000 euros bruts mensuels, sans les primes à la performance, additionnelles. Soit, la saison à 1,8 millions d’euros. Il n’y a que le défenseur central Marco Basa (160.000€/mois) et le gardien de but Vincent Enyeama (150.000€/mois) qui soient mieux payés qui lui, cette saison. Le salaire d’Eder, comme celui d’Enyeama est deux fois supérieur à la moyenne du vestiaire nordiste, en 2016-2017.

Sous contrat de quatre ans, jusqu’en 2020

L’international portugais, dont on se souvient qu’il a marqué le but vainqueur face à la France, à l’Euro 2016 a signé au Lille OSC, cet été, un contrat de quatre ans, à échéance du 30 juin 2020. L’indemnité de son transfert est estimée à 4,5 millions d’euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.