Le salaire de Geoffrey Jourdren au Montpellier HSC

Posté le 24 mars 2017 par

x0

Geoffrey Jourdren est à Montpellier depuis ses débuts chez les pros. – @Twitter

Toute une carrière au sein du même club. A 31 ans, il n’est pas sûr que Geoffrey Jourdren porte un jour un autre maillot, que celui de Montpellier. Le gardien de but est arrivé dans l’Hérault, à l’âge de la formation, après être passé par l’INF Clairefontaine. Aujourd’hui, le salaire de Geoffrey Jourdren au Montpellier HSC est d’environ 60.000 euros bruts mensuels.


Le téléphone en or 24K de Neymar par Sportune

Un salaire proche de 60.000€/mois pour Jourdren au Montpellier HSC

Selon l’estimation réalisée par L’Equipe, en décembre dernier, Jourdren joue pour près de 720.000 euros la saison. Sans les éventuelles primes ajoutées dans son contrat. C’est grosso-modo le salaire d’un cadre, du groupe dirigé par Jean-Louis Gasset. A peu de choses près, le même que proposé au défenseur brésilien Hilton ou le latéral Daniel Congré ; un peu supérieur au salaire moyen de l’équipe de La Paillade, cette saison 2016-20127.

Le gardien a prolongé son contrat en 2015, jusqu’en 2018

Geoffrey Jourdren est passé pro à Montpellier, au mois de juillet 2006. Le 6 mars 2015 il a signé, pour trois ans, sa dernière prolongation de contrat. Le voilà depuis lié à son club jusqu’à la fin du mois de juin 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.