Le salaire de Giovanni Sio au Stade Rennais

Posté le 1 février 2017 par

x0

Peut-être plus, après ce mercato d’hiver 2017, Giovanni Sio est un cadre du Stade Rennais. – @Twitter

Peut-être un peu plus encore avec le départ de Kamil Grosicki, à Hull City, dans les dernières heures du mercato, Giovanni Sio est le dépositaire de l’attaque du Stade Rennais. L’international ivoirien est au club depuis 2015, la franchise bretonne a payé 2 millions d’euros cet été là, l’indemnité de son transfert au FC Bâle, en Suisse. Le joueur a signé un contrat de trois ans. Au Stade Rennais, le salaire de Giovanni Sio approche les 60.000 euros bruts mensuels.


5 Footballeurs dans la voiture de Mr Tout le monde par Sportune

Le salaire de Giovanni Sio au Stade Rennais est dans la moyenne des cadres

C’est un tout petit peu plus que la moyenne des salaires du vestiaire du club, observée par L’Equipe à 52.000 euros bruts par mois. Mais ce revenu, à 720.000 euros la saison, pour Giovanni Sio, n’inclue par les primes à la performance, importantes et diverses, au Stade Rennais. L’attaquant de 27 ans est dans la moyenne des cadres du collectif coaché par Christian Gourcuff. Au même niveau de salaire, d’ailleurs, que son fils et meneur de l’équipe, Yoann Gourcuff.

Un contrat de trois ans parti pour être bouclé

Giovanni Sio a signé à Rennes, jusqu’au 30 juin 2018, mais c’est à Nantes, la rivale que le joueur a grandi et fait son apprentissage du football professionnel. Passé par l’Espagne, l’Allemagne, la Suisse et d’autres clubs en France, il est cette fois parti pour aller au bout de son contrat. Quoique dans le foot, rien n’est certain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.