Le salaire de Grzegorz Krychowiak au PSG

Posté le 7 juillet 2016 par

x0

Grzegorz Krychowiak s'est engagé cinq au Paris SG. - @Facebook

Grzegorz Krychowiak s’est engagé cinq au Paris SG. – @Facebook

En un Euro plutôt réussi par la Pologne (défaite en 8e face au Portugal, aux tirs au but), il s’est révélé aux yeux du grand public. Mais c’est avant, sous le maillot du FC Seville, vainqueur de l’Europa Ligue, que Grzegorz Krychowiak a véritablement tapé dans l’oeil des dirigeants du Paris Saint-Germain. Le milieu défensif a signé pour cinq ans, jusqu’en juin 2021. Le salaire de Grzegorz Krychowiak au PSG sera de 400.000 euros brut mensuel soit 4,8 millions d’euros la saison.


Pogba et les joueurs de la Juventus dans FIFA 17 par Sportune

Grzegorz Krychowiak a signé pour 5 ans au PSG et un salaire de 4,8M€

C’est le chiffre donné par le journaliste de L’Equipe 21, Gilles Favard. Ce dernier souligne aussi que Grzegorz Krychowiak a multiplié par dix son salaire gagné au Stade de Reims, avant qu’il ne parte s’aguerrir encore, dans le plus relevé championnat de Liga, en Espagne. C’est qu’en effet Grzegorz Krychowiak a passé le plus clair de son temps en France, recruté très jeune par les Girondins de Bordeaux, passé par le FC Nantes et le Stade de Reims, il touche désormais à ce qui se fait de mieux au PSG.

Au même régime financier que Maxwell

Ce salaire de 4,8 millions d’euros la saison que touchera Grzegorz Krychowiak est le même, au Paris Saint-Germain, que celui du latéral brésilien Maxwell, ou anciennement de Marco Verratti, avant qu’il ne prolonge son contrat, doublé d’une revalorisation salariale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.